remorque bantam en bois
3 participants
Page 1 sur 1
remorque bantam en bois
bonjour a tous,aujourd'hui on ma donné une remorque en bois de GMC,l'ancien proprietaire ma dit l'avoir recuperer apres la guerre.Se qui et bizarre c'est quel et basculante,elle possède encore ça plaque et une etoile sur le cotè,qui pourrait m'en dire plus
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
Re: remorque bantam en bois
Bonsoir,
je ne connais pas trop ce matériel , mais ça sent la grosse modif . Tu dois avoir la caisse et l'essieux d'origine , le reste est du bricolage (flèche , béquille) , ce qui expliquerait le modèle basculant
Jerry
je ne connais pas trop ce matériel , mais ça sent la grosse modif . Tu dois avoir la caisse et l'essieux d'origine , le reste est du bricolage (flèche , béquille) , ce qui expliquerait le modèle basculant
Jerry
j'ai la même à la maison, de 1943:
http://thierry.becker.free.fr/BantamT6-1943.htm
La benne basculante est sans doute une modif artisanale du paysan. En tout cas c'est un beau cadeau qu'on t'a fait là
ThierryB.
http://thierry.becker.free.fr/BantamT6-1943.htm
La benne basculante est sans doute une modif artisanale du paysan. En tout cas c'est un beau cadeau qu'on t'a fait là
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
merci thierryb pour le dossier photo ,je compte bien la remettre dans l'etat d'origine,le frein a main et il toujours placer a l'arriere?car sur la mienne il est en haut a l'avant gauche
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
Oui, à ma connaissance il est toujours à l'arrière droit
ThierryB.
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Page 1 sur 1