Bonjour à tous
+2
maverick
adrienlec
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un ami qui est propriétaire d'un Dodge type WX (!!!!) sur lequel nous recherchons des infos (type exact, date de fabrication approximative....). Ce Dodge a été utilisée comme dépanneuse depuis 1975. Il est équipé de son moteur d'origine (qui tourne comme une horloge..) et a un treuil à l'avant.
Je ne sais pas comment on met des photos : j'attends vos conseils..
Adrien
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un ami qui est propriétaire d'un Dodge type WX (!!!!) sur lequel nous recherchons des infos (type exact, date de fabrication approximative....). Ce Dodge a été utilisée comme dépanneuse depuis 1975. Il est équipé de son moteur d'origine (qui tourne comme une horloge..) et a un treuil à l'avant.
Je ne sais pas comment on met des photos : j'attends vos conseils..
Adrien
adrienlec- Nombre de messages : 3
Re: Bonjour à tous
slt bienvenu sur ce site .
doge wx connait pas mets des tofs tu vas sur repondre apres heberger une image et tu suis le guide .
doge wx connait pas mets des tofs tu vas sur repondre apres heberger une image et tu suis le guide .
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Salut bienvenu sur le forum, WX connais pas mais fait passer des photos, ça éclairera certainement nos lanternes.
A+
Ike 25
A+
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Salut ! bienvenu chez nous
Oui, "répondre", "héberger une image" juste au-dessus du cadre du texte, et tu rentres ton mot de passe du forum (c'est le même).
Oui, "répondre", "héberger une image" juste au-dessus du cadre du texte, et tu rentres ton mot de passe du forum (c'est le même).
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
bonjour a tous
bienvenue chez les dodgeurs tu vas te regaler
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Page 1 sur 1