zénith 29
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robette67
foupoudav
6 participants
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zénith 29
salut à tous
voilà je vient de passer deux jours à refaire un zénith 29 pour remplacé mon raip 40 solex
donc je le pose et après quelles tour de démarreur il se lance dans un gros nuage noir après étude du probème il savert que
les flotteurs ne poussais pas assez le pointeau pour couper l'arrivé d'essence malgrès qu'il soit règler à 34 mm donc je les passent
à 36 mm et voilà plus de fumé noir
j'ai un bon ralenti
mais mon problème est que j'ai un petit trou a l'accélération, puis à chaque reprise
pouvez-vous me dire ou regarder pour corriger se problème
autrement il marche très bien et à une super patate surtout dans les cotes par rapport à mon solex
part avance merci
voilà je vient de passer deux jours à refaire un zénith 29 pour remplacé mon raip 40 solex
donc je le pose et après quelles tour de démarreur il se lance dans un gros nuage noir après étude du probème il savert que
les flotteurs ne poussais pas assez le pointeau pour couper l'arrivé d'essence malgrès qu'il soit règler à 34 mm donc je les passent
à 36 mm et voilà plus de fumé noir
j'ai un bon ralenti
mais mon problème est que j'ai un petit trou a l'accélération, puis à chaque reprise
pouvez-vous me dire ou regarder pour corriger se problème
autrement il marche très bien et à une super patate surtout dans les cotes par rapport à mon solex
part avance merci
foupoudav- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 229
Age : 59
Localisation : maine et loire
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Date d'inscription : 23/09/2006
Re: zénith 29
salut ! pense aussi à regarder le premier joint qui a tendance à ne pas etre tout à fait en place et peut boucher l'orifice de dépression, donc moins d'appel d'essence, et trou à l'acceleration, peut etre que certains les laissent tremper, ou les collent legerement---
jeff52- commandant!
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Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: zénith 29
Je viens également de refaire un zénith 29 avec un kit comme spooky. Et j'ai également un trou en début d'accélération. Ca n'empêche pas la bonne marche du véhicule mais c'est pas très agréable.
Moi je pensais plutot à la vis de richesse qui est en haut du carbu. Mais je n'y ai pas touché depuis que j'ai testé le dodge cette après midi.
En tous cas j'ai aussi un très bon ralentit !
Si tu trouves la solution avant moi tu me la donneras car on est dans le même cas de figure.
Moi je pensais plutot à la vis de richesse qui est en haut du carbu. Mais je n'y ai pas touché depuis que j'ai testé le dodge cette après midi.
En tous cas j'ai aussi un très bon ralentit !
Si tu trouves la solution avant moi tu me la donneras car on est dans le même cas de figure.
Fb03- commandant!
- Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005
Re: zénith 29
Bonsoir,
Je profite de ce post pour poser une question bête: quelles sont les différences entre un zénith US et Français . Parce que sur mon 6x6, c'est marqué Made in France dessus .
Mat
Je profite de ce post pour poser une question bête: quelles sont les différences entre un zénith US et Français . Parce que sur mon 6x6, c'est marqué Made in France dessus .
Mat
Mat- commandant!
- Nombre de messages : 411
Age : 47
Localisation : Lyon
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
Date d'inscription : 29/01/2006
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