housse d'accoudoir
+4
Ledog
Dodgedu78
merlin
robette67
8 participants
Page 1 sur 1
housse d'accoudoir
Je voulait savoir si il ya du mousse ou autre entre la housse d'accoudoir des sieges premier modele ou si ils ce pose directement sur la tole,merci
Re: housse d'accoudoir
à ma connaissance ils étaient en cuir simplement
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
j'en ai achete en toile avec des pressions qui reprenent le dessus de l'accoudoir et l'interieur des sieges sue le cote.Mis je ne sais pas si il faut mettre un mousse ou pas entre le tole et la toile
possible d'installer un correcteur d'orthographe,parceque la ma femme me fait une syncope
on peut trouver des sièges 1er modèles ou 2eme modèle complets avec la sellerie par exemple chez jeepvillage, jeepest
merci
merci
Dodgedu78- Chef déquipage!
Non, il n'y pas de mousse. C'est un boudin en cuir avec une tôle pour le rigidifier et des pressions pour le fixer sur le siège.
sur mes sièges premiers modèles c'est une toile fixée par pression de chaque coté du siege et un morceaux de mousse en dessous.
je dois passer au garage cet après midi si je n'oublie pas l'appareil photo je ferai quelques clichés.
je dois passer au garage cet après midi si je n'oublie pas l'appareil photo je ferai quelques clichés.
jamais vu de cuir ?!? j ai deux housses d epoque et le rembourrage est fait de toile fine garnie de crin .
WEASELM29- commandant!
tout pareil que weasel ! je n'ais jamais vu de cuir mais de la toile rembouré de crin!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types