Question sur veste para renforcée
5 participants
Page 1 sur 1
Question sur veste para renforcée
bonjour à tous. Gaétan 17 ans le petit fils. Je suis en train de me refaire une tenue de para et j'ai trouver sur photos d'epoque des paras qui avaient rajoutés une poches sur chaque manche et 2 poches sur la jupe arrière de la veste.
C'est donc une exception et je voulais votre avis.
Le plus dur serait de 4 poches para renforcées.
Voila je voudrai savoir votre avis sur mon idée et pourkoi pas la réaliser pour cet été.
Merci.
C'est donc une exception et je voulais votre avis.
Le plus dur serait de 4 poches para renforcées.
Voila je voudrai savoir votre avis sur mon idée et pourkoi pas la réaliser pour cet été.
Merci.
cckw78- 2em Classe
Vehicule(s): : Scout-Car M3A1, GMC CCKW 353, GMC 353 Atelier, Jeep Delahaye et 1 Ton Ben-Hur
Re: Question sur veste para renforcée
bonsoir gaetan c est jeepdu78 comment vas tu ? pour ta question vas sur se forum qui serat plus approprié sur le militaria qu'ici , bonjour a Pierre, voilas le lien super site ou j y suis aussi tres souvent :
http://dday-overlord.forumactif.com/index.forum
http://dday-overlord.forumactif.com/index.forum
salut !!! ca va thierry?
babar va bien j'te remerci pour le lien.
@+
babar va bien j'te remerci pour le lien.
@+
cckw78- 2em Classe
Vehicule(s): : Scout-Car M3A1, GMC CCKW 353, GMC 353 Atelier, Jeep Delahaye et 1 Ton Ben-Hur
salut
les poches sur les manches effectivemnt ne sont pas d'origine. C'est l'idée d'un soldat de la 101st Cpl Forrest GUTH (avec qui j'ai eu l'occasion de discuter en 2005)dit "Goody" du 506th PIR. Cela s'est répendu un tant sot peu mais n'est pas devenu une généralité. C'est également lui qui pour passer le temps dans les ardennes transforma un garand M1 ou une USM1 pour qu'elle puisse tirer de courtes rafales. Il n'y eut pas de suite à cette transformation.
Et pour information, la femme Cpl GUTH , Harriet Guth, est décédée ce mois de décembre à l'âge de 81 ans;
Paix à son âme.
les poches sur les manches effectivemnt ne sont pas d'origine. C'est l'idée d'un soldat de la 101st Cpl Forrest GUTH (avec qui j'ai eu l'occasion de discuter en 2005)dit "Goody" du 506th PIR. Cela s'est répendu un tant sot peu mais n'est pas devenu une généralité. C'est également lui qui pour passer le temps dans les ardennes transforma un garand M1 ou une USM1 pour qu'elle puisse tirer de courtes rafales. Il n'y eut pas de suite à cette transformation.
Et pour information, la femme Cpl GUTH , Harriet Guth, est décédée ce mois de décembre à l'âge de 81 ans;
Paix à son âme.
non deja je voulai avoir des avis mais oui j'en recherche mais je veux qu'il ni est pas de difference de couleur avec ma veste donc je vai voir si je la transforme.
cckw78- 2em Classe
a mon avis va falloir que tu achete une deuxieme veste la meme et découdre les poches pour les remettre sur la tienne
ouai c pour cela ke j'hesite.
je sai pa ce ke je vè faire.
merci kan meme
je sai pa ce ke je vè faire.
merci kan meme
cckw78- 2em Classe
un conseil, fais le avec deux poches de cartouchière d'allégement. A l'achat ça te revient moins cher, et j'en ai déjà vu en archive
tu aurai des photos pour voir a koi cela ressemble?
cckw78- 2em Classe
ah non je n'ai pas de photo sous la main, c'était dans un bouquin.
cependant c'est vraiment pas compliqué. Tu découpes 2 pochettes ensembles et tu les recouds sur la manche.
cependant c'est vraiment pas compliqué. Tu découpes 2 pochettes ensembles et tu les recouds sur la manche.
non regarde sur ebay il y en a souvent des poches a vendrent les miennes je les aient eu sur ebay et il viennenent d'Australie
Page 1 sur 1