Chaines de bancs
5 participants
Page 1 sur 1
Chaines de bancs
Bonjours à tous camarades Dodgers ou dodgites!
Souhaitant de finir de compléter le dodge je m'apprête à refabriquer les "chaînes de banc" qui sont au nombre 4 ou 6 selon si c'est un 4x4 ou 6x6 (Au fait merci !!je ne sais plus qui!? qui à laisser les côtes pour refabriquer les petites pâttes contrecoudées (sur ce site) alors merci pour lui!! )
bref je me pose quand même la question,(même si elle a due être déjas posée) A quoi servaient ou servent-elles?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Pour Robette je pense toujours à tes pièces
Souhaitant de finir de compléter le dodge je m'apprête à refabriquer les "chaînes de banc" qui sont au nombre 4 ou 6 selon si c'est un 4x4 ou 6x6 (Au fait merci !!je ne sais plus qui!? qui à laisser les côtes pour refabriquer les petites pâttes contrecoudées (sur ce site) alors merci pour lui!! )
bref je me pose quand même la question,(même si elle a due être déjas posée) A quoi servaient ou servent-elles?
Merci d'avance pour vos réponses
PS: Pour Robette je pense toujours à tes pièces
MC FLY- 1er classe
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Re: Chaines de bancs
slt bidon,les chaines des bancs servent tous simplement a retenir les dossiers une fois ouvert
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
sur les early ok mais sur les autres qui ont les supports arrieres pivotant je vois pas non plus l interet de ces chaines ( a part em....le monde quand on veut ouvrir les coffres )
WEASELM29- commandant!
Slt,WEASELM29 a écrit:sur les early ok mais sur les autres qui ont les supports arrieres pivotant je vois pas non plus l interet de ces chaines ( a part em....le monde quand on veut ouvrir les coffres )
Une question de sécurité tout simplement.
Si le gus oubliait de redresser les supports, les chaines étaient un complément.
vaut mieux deux sécurités , qu'une. A la guerre un combattant est une valeur sûre. faut se remettre dans le contexte, l'ouverture d'un coffre n'est qu'un détail "de l'histoire"
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
LE PIVO N EST PAS ASSE SOLIDE IL EST FAIT POUR TENIR LE DOSSIER ET LA CHAINE POUR POUVOIR S APPUIER QUANT IL N Y A PAS D ARCEAU
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
Page 1 sur 1