plus fou ?
+2
jdh
totoendodge
6 participants
Page 1 sur 1
plus fou ?
bonjour
donc apres les jeeps j ai craque et me voici sous le charme dodge , voici quelques cliches de mon coup de coeur , je sais il faut etre dingue !!! vous me direz par chance le bidon plastique fournit avec est de la meme couleur !!!
enfin , je cherche a ce jour tout )))
non serieusement , banquette avant et arriere , arceau capote et portes , plans cotes et ou ? pour les banquettes bienvenus , a defaut d origine je pourrais les refabriquer . achat ou echange possible avec des pieces car j ai achete un 52 pour refaire celui ci , il valait mieux...............
merci d avance et joyeuses fetes a vous tous
pensif ? y a de quoi ......
le bidon....
la gangraine......
a+
eric
donc apres les jeeps j ai craque et me voici sous le charme dodge , voici quelques cliches de mon coup de coeur , je sais il faut etre dingue !!! vous me direz par chance le bidon plastique fournit avec est de la meme couleur !!!
enfin , je cherche a ce jour tout )))
non serieusement , banquette avant et arriere , arceau capote et portes , plans cotes et ou ? pour les banquettes bienvenus , a defaut d origine je pourrais les refabriquer . achat ou echange possible avec des pieces car j ai achete un 52 pour refaire celui ci , il valait mieux...............
merci d avance et joyeuses fetes a vous tous
pensif ? y a de quoi ......
le bidon....
la gangraine......
a+
eric
Re: plus fou ?
salut
j'ais un reservoir pour command car, il et neuf et il est d'origine, se n'est pas une refabrication, c'est une piece introuvable....
j'ais un reservoir pour command car, il et neuf et il est d'origine, se n'est pas une refabrication, c'est une piece introuvable....
jdh- 2em Classe
et bien il y a des heures et des heures de tolerie en perspective !!!!!
Bon courage
guiguif1
Bon courage
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
voila une jolie piece
commandcar avec treiul d'origine ou pas ?????
la caisse et pourris mais pas coupé comme beaucoup de commandcar
bon courage ,comme le dit guiguif il y a des heures de tolerie en perspective
j-r
commandcar avec treiul d'origine ou pas ?????
la caisse et pourris mais pas coupé comme beaucoup de commandcar
bon courage ,comme le dit guiguif il y a des heures de tolerie en perspective
j-r
Salut,
joli base, et que de belles heures de travail en perspective!!!
A+
Jean-Marc
PS joyeux noël
joli base, et que de belles heures de travail en perspective!!!
A+
Jean-Marc
PS joyeux noël
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
merci
merci a tous pour les encouragement , moi je ne compais pas en heures mais plutot en mois
pour le reservoir , c est la seule chose de bonne )) donc merci , et pour le reste , non c 'est un 56 modifie , donc moins rare , mais qu importe vu que le projet serait une restau replique du command car de patton !!!!!
bon d accord un peu presomptueux peut etre ..........
merci encore a tous et surtout si vous voyez des pieces vous pouvez penser a moi !!
bonnes fetes
eric
pour le reservoir , c est la seule chose de bonne )) donc merci , et pour le reste , non c 'est un 56 modifie , donc moins rare , mais qu importe vu que le projet serait une restau replique du command car de patton !!!!!
bon d accord un peu presomptueux peut etre ..........
merci encore a tous et surtout si vous voyez des pieces vous pouvez penser a moi !!
bonnes fetes
eric
Ca a déjà été fait le command car de Patton. Tu risques d'en avoir deux sur le même rassemblement.
effectivement
oui c est vrai , mais si tu savais le nombre de jeep qu il y a avec le meme register , et puis ici en gironde pour le moment , pas trop riche en rassemblement !!! et pour finir je ne suis pas jaloux )))
bien sur si je trouve une autre idee........................
au plaisir et bonnes feteseric
bien sur si je trouve une autre idee........................
au plaisir et bonnes feteseric
Page 1 sur 1