manometre T° eau
+3
wildbill
WEASELM29
Adrien
7 participants
Page 1 sur 1
manometre T° eau
Connaissez vous ce model de mano? Est ce le meme que sur vos WC?
Et sinon les prises a l'arriere, c'est le meme style? Parce que je compte acheter un faisceau WC et j'espere pouvoir l'adapter!
a++ et merci
@drien
Et sinon les prises a l'arriere, c'est le meme style? Parce que je compte acheter un faisceau WC et j'espere pouvoir l'adapter!
a++ et merci
@drien
Re: manometre T° eau
on dirais un mano electrique comme sur les m8 , celui de dodge n est pas electrique .
WEASELM29- commandant!
D'accord avec weaselm29 c'est pas du wc ça.
@+
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
Je confirme... Sur les WC, comme sur la jeep ou le GMC, le mano est de type mécanique avec un bulbe qui va dans le bloc moteur et non un mano éléctrique avec sonde...
ThierryB.
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Je viens d'acheter un nouveau manomètre d'eau mais le problème c'est que le pas de vis et plus petit.
Et sur l'ancien on dirait que le plus petit et visé directement dessus.Existe t il au adaptateur pour pouvoir le monter .....
Et sur l'ancien on dirait que le plus petit et visé directement dessus.Existe t il au adaptateur pour pouvoir le monter .....
Il y a un raccord male femelle qui se visse dans la culasse et dans lequel viens se loger le bulbe du mano .
Peut être j'ai ça qui traine sur le 51 ...
Je te tiens au jus .
Pierre
Je te tiens au jus .
Pierre
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
p.portelli a écrit:Il y a un raccord male femelle qui se visse dans la culasse et dans lequel viens se loger le bulbe du mano .
Je te tiens au jus .
Pierre
Sinon je vais en commander un directement ,car celui qui ai dessus ne fait plus qu'une seule pièce avec l'usure ( Il a du ce prendre des cout.......) SMI doit me rappeler ...
Sa s'appelle un raccord écrou femelle
Quelqu'un connait t il la référence, car je ne la trouve pas dans les TM ou j'ai mal regarder......
MERCI par avance
Quelqu'un connait t il la référence, car je ne la trouve pas dans les TM ou j'ai mal regarder......
MERCI par avance
Page 1 sur 1