bache
+2
WEASELM29
filou35
6 participants
Page 1 sur 1
bache
Bonjours, y a t''il quelqu'un qui a commandé une bache pour dodge wc 51 sur ce site, si oui combien sa coûte en euro + les frais de port et est elle de bonne qualite.
http://www.uscanvas.com/
Merci
Philippe
http://www.uscanvas.com/
Merci
Philippe
filou35- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 51
Re: bache
je suis pas sur mais je crois que c est les meme bache que l on trouve chez certains de nos revendeurs.
WEASELM29- commandant!
bache
Salut filou35,
Pour mon 52 (idem 51), ça m'est revenu tout compris à 698 Euros, livré dans le Morbihan.
La qualité est excellente, toile épaisse, renforts dans les zones de frottements, quincaillerie bronzée noir, forte odeur comme on les aime et livré complet avec cordages.
Compter un délais de livraison d' 1 mois 1/2 à partir de la validation de la commande.
@++
Pour mon 52 (idem 51), ça m'est revenu tout compris à 698 Euros, livré dans le Morbihan.
La qualité est excellente, toile épaisse, renforts dans les zones de frottements, quincaillerie bronzée noir, forte odeur comme on les aime et livré complet avec cordages.
Compter un délais de livraison d' 1 mois 1/2 à partir de la validation de la commande.
@++
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Salut,
il s'agit de John & Mary, et à ma connaissance, les meilleures baches que l'on peut trouver.
Pour gagner des sous, si tu as des copains qui vont à Beltring, ils y sont.
Tu la commande et ils les récupèrenet là bas, tu économises le port.
A+
Jean-Marc
il s'agit de John & Mary, et à ma connaissance, les meilleures baches que l'on peut trouver.
Pour gagner des sous, si tu as des copains qui vont à Beltring, ils y sont.
Tu la commande et ils les récupèrenet là bas, tu économises le port.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
ya pa quelqu'un qui orer garder son mail pour comander les baches,car l'anglais ces patro mon truc,merci d'avance
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
anglais
DODGE62 a écrit:ya pas quelqu'un qui aurait gardé son mail pour commander les bâches, car l'anglais c'est pas trop mon truc, merci d'avance
Slt,
Ca peut aider.
@+Michel
http://www.google.be/language_tools?hl=fr
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
bonjour,si sa intéresse quelqu'un je vais a beltring ver le 22 JUILLET pour chercher de la pièces et récupérer mais toile pour le dodge et ma ben hurt,us canvas font des remise si on les prend a beltring,et je peut les ramener si sa interesse quelqu'un sa lui fra économiser le port
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Page 1 sur 1