fixation des bancs?
3 participants
Page 1 sur 1
fixation des bancs?
voila mais 2suports de bancs on déja été démonter;donc les 2 traverse sont souder ou douloner sur la caisse?ces sur un WC52 premier model,merci d'avance
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Re: fixation des bancs?
de quelles traverses parles tu ? les trois lames des assises sont boulonnés sur deux deux barres avec une charniere a leurs bases , il y aussi une plaque de tole fixée a chaque extrémité des lames pour fermé les coffres .
WEASELM29- commandant!
sur le dessu de la caisse ya un rebor qui fait 60MM de haut et la longueur de la caisse;ces la dessus que les arceau vienne s'emboiter,tu voi coi?ces souder ou bouloner sur la caisse sa?
DODGE62- commandant!
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Salut DODGE62
Je ne sais connaîot pas le type de caisse que tu as mais je crois deviner ce don tu parle, alors je te met les photos de la mienne peut être cela t'aidera-il.
Tu aura quelques repères éventuels
Salut
Willy
Je ne sais connaîot pas le type de caisse que tu as mais je crois deviner ce don tu parle, alors je te met les photos de la mienne peut être cela t'aidera-il.
Tu aura quelques repères éventuels
Salut
Willy
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
merci beaucoup wily ces de sa don je parler;demain jpourer tout ressouder par point car moi ces bouloner;merci des photos;ces une grande aide can ta un dodge qui a du vécu dérrière lui;merci encore
DODGE62- commandant!
Page 1 sur 1