alimentation essence
3 participants
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alimentation essence
bonjour.
suite a un changements des flexibles d essence j'ai un manque de puissance dans les monte de cote .
avez vous eu se problème ? quelle solution ?
merci de vos réponse .
suite a un changements des flexibles d essence j'ai un manque de puissance dans les monte de cote .
avez vous eu se problème ? quelle solution ?
merci de vos réponse .
GLAUDE89- 2em Classe
- Nombre de messages : 30
Localisation : yonne
Vehicule(s): : wc63
Date d'inscription : 05/10/2005
Re: alimentation essence
salut,
tu doit avoir une prise d'air
fred
tu doit avoir une prise d'air
fred
fred50- commandant!
- Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : cherbourg
Vehicule(s): : WC 63
Date d'inscription : 06/01/2014
Re: alimentation essence
Salut,
Certains fournisseurs ont des durites neuves avec un caoutchouc de mauvaise qualité, ou un sertissage médiocre. Si elles ne sont pas étanches ça peut venir de là.
C'est du vécu.
Remplaces tes durites par de la gaine moderne essence du bon diamètre, tu coupes un tuyau d'essence rigide pour récupérer les embouts filetés avec les collerettes, des colliers de serrage et tu testes sur le même trajet pour voir si ça le fait encore. Tu seras vite renseigné.
Bonne continuation !
Certains fournisseurs ont des durites neuves avec un caoutchouc de mauvaise qualité, ou un sertissage médiocre. Si elles ne sont pas étanches ça peut venir de là.
C'est du vécu.
Remplaces tes durites par de la gaine moderne essence du bon diamètre, tu coupes un tuyau d'essence rigide pour récupérer les embouts filetés avec les collerettes, des colliers de serrage et tu testes sur le même trajet pour voir si ça le fait encore. Tu seras vite renseigné.
Bonne continuation !
353B1- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/04/2009
Re: alimentation essence
353B1 a écrit:Salut,
Certains fournisseurs ont des durites neuves avec un caoutchouc de mauvaise qualité, ou un sertissage médiocre. Si elles ne sont pas étanches ça peut venir de là.
C'est du vécu.
Remplaces tes durites par de la gaine moderne essence du bon diamètre, tu coupes un tuyau d'essence rigide pour récupérer les embouts filetés avec les collerettes, des colliers de serrage et tu testes sur le même trajet pour voir si ça le fait encore. Tu seras vite renseigné.
Bonne continuation !
salut,
tout a fait raison je fait ça aussi
fred
fred50- commandant!
- Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : cherbourg
Vehicule(s): : WC 63
Date d'inscription : 06/01/2014
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