Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Dinho - Dodge WC 54 ou 64 KD

5 participants

Aller en bas

Présentation Dinho -  Dodge WC 54 ou 64 KD Empty Présentation Dinho - Dodge WC 54 ou 64 KD

Message  DINHO Mar 29 Sep 2020, 22:13

Bonjour je me présente, je m'appelle Bernard, je réside dans le Sud de la France entre Avignon et Nîmes, je fais parti d'une Asso de reconstitution d'évènements WWII.
Je compte faire l'acquisition d'un DODGE WC, j'en ai trouvé un mais j'ai franchement besoin d'aide car en tant que novice je suis perdu, sur la carte grise est inscrit WC 54, la date de 1ère mise en circulation est inconnue , mais au vu de la carrosserie du véhicule il semble fort que cela soit un WC 64 KD( mais sans le caisson ambulance.
Pouvez-vous m'aider à éclaircir ce mystère ?

Merci d'avance pour votre aide

Ps: je souhaitais ajouter une photo, mais je ne sais pas comment procéder

Amicalement
Dinho

DINHO

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dinho -  Dodge WC 54 ou 64 KD Empty Re: Présentation Dinho - Dodge WC 54 ou 64 KD

Message  Bbbruno Mer 30 Sep 2020, 07:10

Bonjour

Pour insérer une photo, la méthode est indiquée dans la rubrique FAQ.
Voici le copier coller du mode opératoire.

Vous pouvez insérer facilement des images à l'intérieur de vos sujets et messages. Pour cela, vous disposez de deux solutions depuis l'éditeur : un premier bouton permettant d'héberger une photo depuis votre appareil (ordinateur ou smartphone) et un second bouton permettant d'insérer une image en saisissant son adresse Web (URL). Vous pouvez également utiliser la balise BBCode [IMG] ou les balises HTML appropriées (si vous y êtes autorisés).