cuir de planché
5 participants
Page 1 sur 1
cuir de planché
Bonjour
Vous savez si il y a une visserie spécifique a la fixation du tapis de cuir ?
Merci encore il avance bien grâce a vous tous
Wilfried
Vous savez si il y a une visserie spécifique a la fixation du tapis de cuir ?
Merci encore il avance bien grâce a vous tous
Wilfried
frerewil- 2em Classe
Re: cuir de planché
bonsoir,
pour le mien j'ai acheté un kit de vis de fixation de coussins de siège de jeep chez un pro bien connu, les vis têtes fendues parker + rondelles cuvettes vont très bien et son noire
bonne soirée
pour le mien j'ai acheté un kit de vis de fixation de coussins de siège de jeep chez un pro bien connu, les vis têtes fendues parker + rondelles cuvettes vont très bien et son noire
bonne soirée
louis64- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep, dodge ....
cuir plancher
Bonsoir, je dois changer mon cuir de plancher, avez vous une adresse pour en trouver. Merci d'avance.
manu62- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc52
salut pour le cuir tu peut en trouver dans un vide grenier un vieux cartable par exemple pour pas cher
louis64 a écrit:bonsoir,
bonne soirée
Merci
je fais ça
WIL
frerewil- 2em Classe
et quelle couleur pour ce cuir, vous parlez bien du cuir qui encadre les leviers de frein à main, levier de pont avant…..il doit être peint ou pas. merci
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
bonsoir,
en principe je pense que les cuirs sont marrons, j'en ai 2 anciens très racornis, voir momifiés ... mais marron très foncé suite à l'usage, l'huile ...
ils ne présentent pas de peinture mais vu que l'armée US préconisait de repeindre tous les véhicules tous les ans parait-il ... et connaissant le talent artistique des peintres militaires ...
Je ne pense pas qu'ils démontaient ou cachaient quoi que ce soit ... même pas les pneus, un bon coup de diluant avant séchage et hop ..
bonne soirée
en principe je pense que les cuirs sont marrons, j'en ai 2 anciens très racornis, voir momifiés ... mais marron très foncé suite à l'usage, l'huile ...
ils ne présentent pas de peinture mais vu que l'armée US préconisait de repeindre tous les véhicules tous les ans parait-il ... et connaissant le talent artistique des peintres militaires ...
Je ne pense pas qu'ils démontaient ou cachaient quoi que ce soit ... même pas les pneus, un bon coup de diluant avant séchage et hop ..
bonne soirée
louis64- 2em Classe
Vehicule(s): : jeep, dodge ....
Ok merci. pour avoir eu plusieurs Dodge, certains cuirs étaient soit noirs, kakis ou restés bruts de cuir. je pense en effet que c'est couleur cuir qu'ils devaient être.
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Merci a vous , le cuir est remonté .
frerewil- 2em Classe
Page 1 sur 1