caisse dodge
4 participants
Page 1 sur 1
Re: caisse dodge
salut ses ce que j'ai dit au copain et pour les marquages une idée ,en tous cas la construction est bien faite et démontable
thomas27 a écrit:Salut
Modif Armée française
A+
Hou là prudence...c'est sans doute vrai...Mais il faut se méfier des "affirmations" lancées par certains (Becker and Co devenus un peu des ayatollah en la matière ) qui sont devenues avec le temps des "vérités".
N'étant pas vivant à cette époque et encore moins dans le milieu de la conception de ces engins, la prudence devrait être de mise.
Car avec le recul, "on" s’aperçoit que bien souvent on est à côté.
Ceci s'applique à d'autre domaine de l'histoire
Ici vu la conception du plancher et les inscriptions, cela mets à mal la théorie que les planchers fers sont exclusivement Français. (Les Norvégiens eux aussi ont eux des dodges)
karomax- Chef déquipage!
Bonsoirs si s’était armée française les marquage serait en français non !!!!!! encore une énigme??? de toute façon le chassis a des traces de reconstruction
yoyo85 a écrit:Bonsoirs si s’était armée française les marquage serait en français non !!!!!! encore une énigme??? de toute façon le chassis a des traces de reconstruction
salut,
c'est aussi je ce que je pense, pourquoi des marquages en anglais sur caisse française??
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63