Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;;

+15
weaponcarrier
yank
guiguif1
Stonewall
jeepy44
Spookyfr
Stef.Jeep
barbara
yoyo85
Hervé P
353B1
pierre talon
manu50
jp95
karomax
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 Empty Re: Elle a mis le doigt là où ça fait mal;;

Message  Stonewall Jeu 26 Juin 2014, 11:41

Stef.Jeep a écrit:

Pourquoi ne pas montrer ce qui était beau, pourquoi ne pas parler des réussites ?
Avons-nous tous perdu notre capacité à être émerveillés ???

A+
Stef

Salut et je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas encore toutes les photos de 2014, mais la première est de 2013 (elle n'est pas de moi), c'est le groupe dont je suis membre et un autre groupe ami avec qui nous évoluons, sachant que cette année nous avons renouvelé cette cérémonie au cimetière U.S de Colleville-sur-Mer sur une autre tombe. Les autres sont de cette année :

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 94411610

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 12910

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 02610

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 00710

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 16810

Voilà, c'est une petite partie de mon coup d’œil, faites moi découvrir le vôtre !!
Phil
 cheers
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017

Revenir en haut Aller en bas

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 Empty Re: Elle a mis le doigt là où ça fait mal;;

Message  weaponcarrier Jeu 26 Juin 2014, 16:54

L'un d'entre vous aurait il une photo du fameux C47 W-7 ??? celui pour lequel certains on donné une obole.... N'ayant pu me rendre sur Carentan cette année ni en Normandie d'ailleurs, ça me plairait d'avoir une belle photo et de l'envoyer à une amie américaine. Merci d'avance.
weaponcarrier
weaponcarrier
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur

Message  micka3945 Jeu 26 Juin 2014, 19:51

Slt c est ou la photo avec les chevaux et les para us ?

micka3945
commandant!
commandant!

Message  airborne 53 Jeu 26 Juin 2014, 20:23

micka3945 a écrit:Slt c est ou la photo avec les chevaux et les para us ?

salut
expo temporaire au dead man's corner 1000m2 !!!
18 tenues renforcées ..... etc
http://www.paratrooper-museum.org/programme-70e.html
http://nicokubel.blogspot.fr/2014/06/dans-les-musee-normand.html

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 140702105242948595

à+
olivier

Dernière édition par airborne 53 le Jeu 03 Juil 2014, 07:46, édité 1 fois

airborne 53
2em Classe
2em Classe

Message  micka3945 Jeu 26 Juin 2014, 20:24

Merci

micka3945
commandant!
commandant!

Message  marioland68 Ven 27 Juin 2014, 12:51

hello a tous et toutes ,

j'ai suivie ce poste que je trouve très intéressant ,certes c'est pas positive au départ mais sur la fin cela est mieux non .oui et oui des photos des photos pour ceux qui ne sont pas allé aux des différents camps ,toutes les associations ne peut pas s'entendre ,mais ils sont là eux aussi ,avec les pros aussi il ne faut pas les oublier ils ont du matos quand même .
Alors mon point de vu sur tous qui c'est dit , pour ma part je suis allé une seul fois en Normandie en 2006 avant pas possible vu mon travail ,j'ai loué un gîte sur sainte-mère l'église le vieux village en face du super U un lieu dit , les proprios super ils sont dans les chevaux ,c'est la région qui veux cela ;
puis échangé quel appréhension sur ce sujet . réponse la dame a des client allemand aussi et ma dit je ne les aime pas trop car c'est à causse de eux que mon grand -père est mort ,ils ont fait la faite avec lui et eu un accident de la route et l'on laissé dans le fossé avec sa voiture comme mort .donc je comprend la dame sur ce sujet et elle me dit aussi ;mais il faut pas croire mais les premiers soldat US c'était pas des tendres ils ont volé ,violé ect ... la plupart était des repris de justice c'était cela ou la mort ,mais faut mieux mourir au combat que sur une corde ou la chaise .
je suis promené en civil pas en us ,puis j'ai remarqué des choses qui mon choqué oui ,exemple j'ai vu des gens c'est vrai en tenu us avec des baskets pas crédible faut -il lui jeter la pierre ??? soit une bonne intenssion ,et qu'il savait pas l'image qu'il donné ,ou des farfeulus qui mettent un unifrome pour ce fondre dans la mas ???? puis aussi vu des gars en jeep avec des treuils fr ,après c'est peut-être pas des collectionneurs ,mais qui sont contents de célèbrer l'évenement non . ils faux pas oublier cela reste une fête de libération donc tous francais ou autre qui est content d'être libre et d'avoir battu le nazi à ca place comme tous le monde ,le monde n'est pas assez indulgens , soyait le cela montrera votre intéligence .
excusé moi pour les fautes aussi merci .
Après j'ai trouvé beaucoup commercial cela , qui me décoit un peu , mais cela reste une fête ce n'est pas un enterrement ,mais une libération du nazis et de la france ,ils ont fait quoi nos ancien la faite non ,alors arrêté de dire oui il y a des soldats mort ,tous le monde le sait mais si il y a la fête c'est grasse à eux !!!!!!
Après sur les gens qui sont le bras levé ,elle a raison cette femme , ils ce transforme en us comme ils ont pas le droit ,après cela reste l'histoire et devrait autoriser le camp adverse ,c'est vrai des gens abus ,mais cela pourrai mieux identifier c'est gens la . les extrêmes et les collectionneurs non ???
Après je viens sur les critiques ils est trop vieux pour porter cette uniforme ou trop gros . Pardonné moi mais c'est personnes sont des humains pas des bêtes non ,quand le vieux était jeune il fesait cela certainement ,par devoir de memoir ou autre il a peut-être perdu un proche ,et le gros ,il ne la pas toujours était dans ca vie il a peut-être un problème de santé non . heureusement qu'on n'a encore des gens malgré leurs physique ,qui montre de beau véhicule et uniforme , quand j'attend tous cela , je voie les camps que je fait ,ou j'entend et voie les jeunes critiqué les vieux collectionneurs de véhicules ou autre et qui ceux croivent tous connaitre sur le sujet car ils ont croissaient un ou deux vétèrants ,et qu'ils ont lu des livres ou films .mais n'ont jamais fait l'armée . Alors il faut arrêter de critiquer pierre paul et jacque et être possitive sur le sujet .
Puis le soir quand tous le monde est entre nous on n'a le droit de boire l'apéro non , si tu doit pas prendre ton véhicule .
Certain devrais faire un stage à l'armée et après ,on ferai les critiques ca leur prendraient a vivre et a respecter les autres ,comme on dit dans le civil autrui non .
Mais ils faut que jeunesse ce fasse certes , mais il y du lourd dans les commandos de bac a sable ,il y a des gens plus agée comme cela aussi .
je sais de quoi je parle ,je met cela ,des fois je voie des jeep a degueller ,ou des GI armé jusqu'aux dent ,c'est vrai quand on regarde certaine photos cela à excité ,mais il ne faut pas exagérer ,et c'est aussi vrai certain , j'ai le plus beau vhl ou uniforme ,heureusement tous le monde n'est pas comme cela .
Après mon roman j'attend ,vos réponses qui va me passionner . A ++++ les dodgeurs .

marioland68
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52 + jeep

Message  jeepy44 Ven 27 Juin 2014, 13:06

Bah, c'est pas faux...
On a tous sa vision de l'horreur.  lol! 
jeepy44
jeepy44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : US - WH - WW2

Message  marioland68 Ven 27 Juin 2014, 13:29

merci jeepy44 , au moins une personne positif , si tous le monde pouvez-avoir de l'indulgence et arrêter l'enfantillage ,car il ne sont pas plus crédible que les autres .

marioland68
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52 + jeep

Message  Stef.Jeep Sam 28 Juin 2014, 09:51

Bonjour,

A Ste Mère Eglise...

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 Dodge%2520WC54%2520-%2520Normandie%25202014%2520-%2520Old

A+
Stef
Stef.Jeep
Stef.Jeep
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  Bantam Dim 29 Juin 2014, 08:42

weaponcarrier a écrit:   L'un d'entre vous aurait il une photo du fameux C47 W-7 ???   celui pour lequel certains on donné une obole....    N'ayant pu me rendre sur Carentan cette année ni en Normandie d'ailleurs, ça me plairait d'avoir une belle photo et de l'envoyer à une amie américaine.   Merci d'avance.

Bonjour Weapon, voici 2 photos du W7 volant au dessus de Ste Mère...

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 Dscn8810

Elle a mis le doigt là où ça fait mal;; - Page 2 Dscn8811
Bantam
Bantam
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc 52//Bantam trailer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2