panne
4 participants
Page 1 sur 1
panne
bonjour amis dodgeur , de nouveau sur le site , la santé va mieu je vais pouvoir achever la resto du beep . j ai fait une sorti a crevecoeur avec la jeep ce week end et je me suis appercu qu'elle broutai ! pas de vapeur lock idem a froid . quelqu'un a une petite idée pour la petite soeur de dodge . s'est une m201 24v blindé merci a vous.
cdl laurent
cdl laurent
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
Re: panne
Peut être une merde dans le carbu, nettoie le et jette un oeil au filtre pour commencer, les bougies sont bonnes?
Pat60.
Pat60.
panne
oui les bougies sont bonne et l allumage corect . elle démare tres bien meme a froid . je vais démonter carbu et souflette partou on verra . merci pour le conseil . ce forum est un pure bonheur . toujours une aide pratique . bravo messieurs et dames
panne
bonjour tous , j'ai nettoyé le carbu , qui était quand meme propre souflette sur tous les gigleurs et ca continu par contre , j' ai remarqué que mon voyant de clignotant s allumais sans raison j 'ai vérifier l ensemble , centrale les masses au clignotants . je ne vois rien d annormal . et elle broute surtout a chaud . pas d'odeur d'essence dans l'huile donc pas la membranne de la pompe a essence vous avez une idée il n'y a que l'inverseur de clignotant que je n'ai pas verifié . de plus quand je fait marcher le tous , tous marche bien le voyant clignote après arret au bout de quelque instant ,il se ralumme au fixe . 2 jour dessus et
help mes amis:oops:
help mes amis:oops:
salut ça y est tu est revenu parmi nous les ennuis sont maintenant derriere la roue tourne et dans le bons sens maintenant au boulot a bientot et bonne santé a + jp95
jp95- commandant!
panne
merci jp oui s'est derrière . maintenant de l'avant pour le devoir de mémoire notre passion et les gards sympa et nos vieilles mécanique
mp envoyer
jp95- commandant!
panne
coucou les amis personne n'a une petite idée pour la panne de la petite soeur du beep:?: .
pour le dodge , il me reste planchet a faire , electricité a finir et peinture complète définitive puis sa personnalisation . qui sera celle du 30émé corps .rangers ayant libéré le cambraisis et le douaisis.
je fait des photos du bb et le les mets sur le forum .
cordialement laurent
pour le dodge , il me reste planchet a faire , electricité a finir et peinture complète définitive puis sa personnalisation . qui sera celle du 30émé corps .rangers ayant libéré le cambraisis et le douaisis.
je fait des photos du bb et le les mets sur le forum .
cordialement laurent
T'as pas une prise d'air sur le circuit d'essence ?
ou allumage défaillant (rupteur condo)
guiguif1
ou allumage défaillant (rupteur condo)
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
panne
bonjour , pour moi pas de problème sur l essence . par contre le condensateur n est plus de première jeunesse je vais donc le changer et on verra . je vous tient au courant les amis .
cdl laurent:)
cdl laurent:)
Page 1 sur 1