sirenes federal USA 12 volts
+9
merlin
micka3945
Spookyfr
sherman59145
dodge89
yank
blackbird
jp95
youri
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sirenes federal USA 12 volts
Vends véritable (pas une copie) sirène Federal U.S.A. en 12 volts, fonctionnelle, très bon état.
Plaque d'origine marquage de guerre "type O, Modèle A1"
Plaque d'origine marquage de guerre "type O, Modèle A1"
youri- 2em Classe
Re: sirenes federal USA 12 volts
tient elle n est plus sur L B C ?? remarque vu le prix les collectionneurs ne sont pas des americains
jp95- commandant!
tiens !! Le revoila lui !
Celui qui prends le forum pour un site de vente
Celui qui prends le forum pour un site de vente
blackbird- commandant!
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
y manque encore celle d'un vendeur belge bien connu,dans toutes les revues et que l'on voit aussi épisodiquement! Si tous les gars qui reposent a Colleville et ailleurs verraient ,quel buisseness est devenu la vente et revente du matériel qu'ils ont utilisé en venant nous libéré,ils écarquilleraient grand les yeux !!!
Pour le fin fond de ma pensée,je m'abstiens
Pour le fin fond de ma pensée,je m'abstiens
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
... les médisants sont toujours de service?
A part la jalousie, je me demande ce qui motive tant de haine...
Les uns achètent, les autres vendent... Tout le monde est contant, sauf bien entendu ceux qui achète en MP et qui ose se plaindre...
Et bien oui, je revends ce dont je n'ai plus besoin, ainsi que mes véhicules...
Trop panier de crabes les collectionneurs qui se déguisent en devoir de mémoire et qui arnaquent à tout va...
Qu'est ce que vous croyez? Que j'allais vous donner tout pour rien?
Allez! cool les mecs!! Vraiment rien à f.... De vos remarques à la noix....
A part la jalousie, je me demande ce qui motive tant de haine...
Les uns achètent, les autres vendent... Tout le monde est contant, sauf bien entendu ceux qui achète en MP et qui ose se plaindre...
Et bien oui, je revends ce dont je n'ai plus besoin, ainsi que mes véhicules...
Trop panier de crabes les collectionneurs qui se déguisent en devoir de mémoire et qui arnaquent à tout va...
Qu'est ce que vous croyez? Que j'allais vous donner tout pour rien?
Allez! cool les mecs!! Vraiment rien à f.... De vos remarques à la noix....
youri- 2em Classe
et bien c est pareil on a rien a foutre de toi tu vient sur le forum que pour vendre mais tu ne partice a aucun post voila ce que je pense et je ne suis pas le seul tu doit confondre forum de passionner et pompe a fric au plaisir de ne pas te relire
jp95- commandant!
+10000000000000000000000000000000000000000000000 avec jp95
franchement on se demande où son les modérateurs ?? Enfin si il y en a encore ?
franchement on se demande où son les modérateurs ?? Enfin si il y en a encore ?
blackbird- commandant!
+1 avec jp95 ,et blackbird . dodge89
dodge89- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 51 modif 52
nickel la reponse jp
sherman59145- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
J'ai pas l'air, mais je veille ;o)
Je sais c'est chiant les fantômes qui passent que pour vendre... Et puis dans le lot, vous allez trouver la pièces que vous cherchez partout depuis 6 mois, alors bon, je préfère laisser, on sait jamais...
Spk
Je sais c'est chiant les fantômes qui passent que pour vendre... Et puis dans le lot, vous allez trouver la pièces que vous cherchez partout depuis 6 mois, alors bon, je préfère laisser, on sait jamais...
Spk
salut spk ta raison surtout qui vient juste pour vendre sinon aucune participation a la vie du forum de plus il ne sais jamais presenter on ne sais pas d ou il est d apres ce que j ai compris c set qu il aurait une boutique voila et encore merci a mes amis qui partage mon point de vue cdlt jp95
jp95- commandant!
moi je suis a 50/50 la dessus , certe il faut se presenter c'est un minimum mais pk vous vous acharnez sur le 1er qui vient et qui vend son matos certe au depart le forum est pluto un lieu d'echange et de partage de connaisance , de photo , de connerie aussi parfois mais il y aussi une rubrique vente et achat le gars se presente vient vendre ce qu'il a a vendre je trouve pas sa mal au contraire si sa peut depanner quelqu'un qui cherche un truc en particulier pourquoi pas ?
si les prix sont trop haut et bien sa ne se vend pas et puis c'est tout , si je pouvais avoir 3/4 gars qui venais juste pour mettre leur weasel a vendre croyais moi que je les enverrais pas chier depuis le temps que j'en cherche un !
si les prix sont trop haut et bien sa ne se vend pas et puis c'est tout , si je pouvais avoir 3/4 gars qui venais juste pour mettre leur weasel a vendre croyais moi que je les enverrais pas chier depuis le temps que j'en cherche un !
micka3945- commandant!
salut micka je te comprends dans un sens mais on ne s acharne pas mais un minimum de presence de participation ça serait bien c est un peu comme s y on venait chez toi tout les jours boire l apero on le siffle et on se barre t en penserais quoi a + mon ami
jp95- commandant!
sa viderai vide les bouteille pour le coup lol apres chacun pense ce qu'il veut moi honnetement si un gars passe sur le forum il se presente et il vend son matos honnetement sa ne me erange pas , si sa m'interesse et ba tant mieux je me di qu'entre particulier sa sera toujours moins cher enfin normalement !
micka3945- commandant!
micka3945 a écrit:sa viderai vide les bouteille pour le coup lol apres chacun pense ce qu'il veut moi honnetement si un gars passe sur le forum il se presente et il vend son matos honnetement sa ne me erange pas , si sa m'interesse et ba tant mieux je me di qu'entre particulier sa sera toujours moins cher enfin normalement !
+1 faite l'amour pas la guerre!!!
il y a des gens qui vendent, des gens qui ne vendent pas, des gens qui achetent, des gens qui n'achètent pas, des gens qui participent, des gens qui ne participes pas , et des gens qui râlent d'autre qui ne râlent pas etc etc... le monde est comme cela faut si faire!!!
mais la chose sure c'est que le jour ou il y a une annonce intéréssante faite par ces gens là et a un prix défiant toutes concurrence, là personnes dit rien ou seulement celui qui est arrivé trop tard, râle de ne pas avoir fait l'affaire du siècle!!!!
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
c'est sa je suis sur que quelqu'un qui rale mais qui tout d'un coup voit la piece qu'il cherche a un bon prix ne va pas regarder si le vendeur c'est présenté ou pas il va juste se magner le cul d'envoyer un mp pour etre sur de l'avoir c'est la loi de l'offre et de la demande !
micka3945- commandant!
:-)
... C'est un site de passionnés de Dodges à qui on propose des pièces, et les mecs "se la jouent pas de commerce chez moi, je suis un pur qui n'achète rien et qui vend rien!!??"
A qui vous voulez faire croire çà??
Alors, cessez d'écumer les petites annonces puisque çà vous pose problème!!! Et laissez ceux que çà intéresse les visiter et y acheter... ET SURTOUT ARRËTEZ DE ME CONTACTER POUR MES PIECES en "MP" les donneurs de leçons!!!
A qui vous voulez faire croire çà??
Alors, cessez d'écumer les petites annonces puisque çà vous pose problème!!! Et laissez ceux que çà intéresse les visiter et y acheter... ET SURTOUT ARRËTEZ DE ME CONTACTER POUR MES PIECES en "MP" les donneurs de leçons!!!
youri- 2em Classe
Vous lui crachez dessus mais il suffit de regarder les interventions d'un membre qui a créer le forum (ou qui fait partie de l'équipe) et vous verrez que la plus part du temps c'est pour vendre qu'il intervient. Mais à lui vous ne lui dites rien.
Alors arrêtez d'agir de la sorte et comme certain ont dit, le jour où il vendra une pièce que vous recherchez depuis 6 mois, 1 an ou 10 ans vous serez bien content qu'il soit passé par le forum pour vendre.
Qui n'es pas là pour faire du commerce ? Vous vendez tous à la côte des objets et vous ne revendrez jamais au prix où vous avez acheté.
Alors arrêtez d'agir de la sorte et comme certain ont dit, le jour où il vendra une pièce que vous recherchez depuis 6 mois, 1 an ou 10 ans vous serez bien content qu'il soit passé par le forum pour vendre.
Qui n'es pas là pour faire du commerce ? Vous vendez tous à la côte des objets et vous ne revendrez jamais au prix où vous avez acheté.
Alex64- 1er classe
Localisation : Sur ma jeep. Pau c'est le Béarn, pas le Pays Basque :)
salut youri je crois que tu n a pas bien compris que tu vendent des pieces n ai pas le probleme mais un forum c est pas ça les membres partagent on s entraite discute tu vois ou je veut en venir non je ne pense pas on ne vient pas uniquement pour vendre car a chaque apparition de ta part c est pour vendre donc c est que tu ne porte aucun interet pour les gens qui peuvent eventuellement etre interesser alors change de politique et surtout presente toi ça eviteras des problemes de plus on pourra peut etre t apprecier voila ce que j avais a te dire jp95
jp95- commandant!
moi je dis plus rien je parle pas aux co.. ca les instruits
Ce type ne s'interesse au forum que dans le cadre ou ca peut lui rapporter du fric point barre .
Ce type ne s'interesse au forum que dans le cadre ou ca peut lui rapporter du fric point barre .
blackbird- commandant!
salut blackbird c est exactement ce que j ai dit a bientot de te lire cdlt jp95
jp95- commandant!
blackbird a écrit:
comme le dit alex64, youri ne serait pas le seul, loin de là et cela sur tout les forum....des gars qui ne s’intéresse à nos forum que pour vendre j'en connais a la pelle, des gars qui ne participe jamais au sujet sauf pour dire, quand tu pose une question sur une panne de carbu, j'en ai un neuf ....et beaucoup sont bien sur connu et reconnu et même souvent apprécier pour leur vente en tout genre(souvent a coup de masse)
youri du devrais éventuellement te présenter cela apaiserais surement les humeurs
a+
gaet
firefly- 1er classe
Vehicule(s): : 1 jeep hotchkiss M201, 1/4ton, Trailer Génerator M7, CCKW 352 bientot roulant
certain te propose meme des pieces d origine et quand tu les as ce n en sont pas elles sont des annees 50
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
re
salut moi jai acheté un compteur soi disant quil etais depoque et en fait il était de 1948 il était fabriqué a chcago illinoi neufe en boite et acroché vous boite plombé
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
jp95- commandant!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2