châssis dodge wc52
+10
j-r
WEASELM29
micka3945
jp95
Digger
Hervé P
Dogwhite44
DODGE 66
sleipner
poul
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
châssis dodge wc52
bonjour, je recherche un châssis de dodge wc 52 en bon état pour restaurer le mien, en le démontant
je me suis rendu compte que le mien est un 51 modifier, mais bien modifier, ce n'est qu'avec le numéro
au milieu du châssis que je me suis compte que c'était un 51.
je suis dans le Loiret (45), je peux bouger 100, 150 autour pour le chercher.
merci de me faire vos offres.
je me suis rendu compte que le mien est un 51 modifier, mais bien modifier, ce n'est qu'avec le numéro
au milieu du châssis que je me suis compte que c'était un 51.
je suis dans le Loiret (45), je peux bouger 100, 150 autour pour le chercher.
merci de me faire vos offres.
poul- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52
Re: châssis dodge wc52
Le modo peut supprimer le message du mignon ci-dessus ?
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
re
papa noel c'etait hier soir
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Simon à quitter le forum ?
il vend ses 2 dodges sur leboncoin
Dogwhite44- Chef déquipage!
Dogwhite44 a écrit:Simon à quitter le forum ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/269135679.htm?ca=4_s
Je ne comprends pas?
Pour une fois qu'on a une annonce sur le bon coin avec photos et descriptif...
C'est le tarif qui vous fait bondir ou le fait que le gazier en question ne se soit pas présenté?
Pour une fois qu'on a une annonce sur le bon coin avec photos et descriptif...
C'est le tarif qui vous fait bondir ou le fait que le gazier en question ne se soit pas présenté?
Digger- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 à venir
non tu as mal compris
la personne qui vend les 2 dodge s'appelait simon sur le fofo et ce simon c'est le post marqué invité
la personne qui vend les 2 dodge s'appelait simon sur le fofo et ce simon c'est le post marqué invité
Dogwhite44- Chef déquipage!
ça m empeche pas de ce presenter plutot que de rester masquer ça veut dire quoi ???????
jp95- commandant!
salut speilner je vais te dire un truc je pense que les modo ont rien a foutre du fofo a part leurs petit buisness y a que ça qui compte alors que les gonzes se presente ou pas r.a.b moi je suis tellement ecouerer par ça que je vais partir du fofo c est dommage car au debut c etait tres bien ça devient comme le forum du gmc a +
jp95- commandant!
je pense qu'il faudrait arreté de geuler sur le 1er qui s'inscrit et qui pose une question ou qui vend un truc sans s'etre presenté, en lui envoyant un petit message prive lui expliquant que c'est mieux de passer par la case presentation et qu'il sera mieux vu sur le forum , on dirait que certain sont a l'affut du 1er qui postera un truc sans y etre passer , certe il faut lui dire mais pas besoin d'en faire tout un plat enfin je pense qu'il y pire que sa !
micka3945- commandant!
salut mika il y a des regles il faut les respecter meme s y ça ne te convient pas a +
jp95- commandant!
te fache pas jp , tu sais les modos sont comme toi et moi des gens qui bosse , qui on une famille il ne peuve pas etre sans cesse derriere leur pc a faire reigner la loi sur le forum , c'est deja bien que l'on est des endroits ou discuter de notre passion en etant quasiment tranquille et entre nous .
tu sais moi aussi y a pleind e truc qui m'enerve desfois mais je dis rien si un sujet ne m'interesse pas et bien je ne le regarde pas et je reagi pas , si un gars vient et poste sans s'etre presenté et bien perso je m'en fou si il reagi a une question et qu'il fait avancer le sujet ou qu'il vend un truc qui peut interesser et depanner quelqu'un et ba c'est bien aussi , si tu quitte le forum juste parec que certain ne se presente pas c'est toi qui va etre penalisé , pas eux !
tu sais moi aussi y a pleind e truc qui m'enerve desfois mais je dis rien si un sujet ne m'interesse pas et bien je ne le regarde pas et je reagi pas , si un gars vient et poste sans s'etre presenté et bien perso je m'en fou si il reagi a une question et qu'il fait avancer le sujet ou qu'il vend un truc qui peut interesser et depanner quelqu'un et ba c'est bien aussi , si tu quitte le forum juste parec que certain ne se presente pas c'est toi qui va etre penalisé , pas eux !
micka3945- commandant!
re je suis d accord avec toi mais il y a une question de correction on arrive pas la dessus comme ça c est la moindre des correction envers les membres passe le bonjour a ton pere et j espere que la nouvelle annee va etre meilleurs bonnes fetes a tous
jp95- commandant!
perso la premiere fois que j ai posté sur un forum je ne me suis pas presenté... parce que je ne le savais pas !
un petit message de rappel neutre et tout rentre dans l ordre je pense.
un petit message de rappel neutre et tout rentre dans l ordre je pense.
WEASELM29- commandant!
cool ,un gueulard de moin
OK OK je suis deja sortie
perso, rien à foutre que le mec se présente ou pas
j'ai vraiment autre chose à faire que d'etre à l'affut du 1er qui ne se présente pas
et de plus, bien souvent les gueulards qui demandent la présentation ne réponde jamais à la présentation du petit nouveau qui en pris plein la gueule!! pour lui glissé un petit mot sympathie
sur ce, bon vent et bonne année 2012 avec plein de présentations dans les règles de l'art pour la nouvelle année
OK OK je suis deja sortie
perso, rien à foutre que le mec se présente ou pas
j'ai vraiment autre chose à faire que d'etre à l'affut du 1er qui ne se présente pas
et de plus, bien souvent les gueulards qui demandent la présentation ne réponde jamais à la présentation du petit nouveau qui en pris plein la gueule!! pour lui glissé un petit mot sympathie
sur ce, bon vent et bonne année 2012 avec plein de présentations dans les règles de l'art pour la nouvelle année
merci à tous pour vos réponses très constructive!!!!! je demandai juste un châssis, un mec se propose et vient en vendre un, et parce qu'il ne se présente pas on se défoule en lâchant des coms dans mon annonce, et rien qui ne puisse faire avancer les choses pour moi!!!! je suis bien d'accord avec toi j-r!!!
sinon les copains je suis toujours à la recherche d'un châssis de WC 52, merci
sinon les copains je suis toujours à la recherche d'un châssis de WC 52, merci
poul- 1er classe
guelard
[quote="j-r"]cool ,un gueulard de moin
salut j r ton message est pour moi vu ton grand age je te pensait plus sage a bientot de ta reponse
salut j r ton message est pour moi vu ton grand age je te pensait plus sage a bientot de ta reponse
jp95- commandant!
ohhh putain c'est un de ces bordel chez vous!!!!
a croire que c'est une manie sur les forum de s’engueuler les uns et les autres!!
le problème est que ça n’apporte jamais de bonne chose....
a+
gaet
a croire que c'est une manie sur les forum de s’engueuler les uns et les autres!!
a+
gaet
firefly- 1er classe
Vehicule(s): : 1 jeep hotchkiss M201, 1/4ton, Trailer Génerator M7, CCKW 352 bientot roulant
Je suis d'accord avec toi gaet quelle manie de s'engeuler pour des conneries ! si chacun participé au sujet qui l'interesse sans se meler des autres sa serait beaucoup plus simple tiens !
micka3945- commandant!
bien d'accord avec toi micka 3945
poul- 1er classe
*Tu parles comme un sage et en plus je trouve que t'as raisonfirefly a écrit:ohhh putain c'est un de ces bordel chez vous!!!!
a+
gaet
L'adjudant- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353-Dodge WC52-Rq 1t-Rq M10-Jeep M201
[quote="jp95"]
il y a pas d'age pour etre sage
poul, je connais peut-etre un chassis avec carton dans la Sarthe ,je te confirme plus tard
le gros de la troupe connait mieux que moi , aussitôt que je le vois, je lui en touche 2 mots
mais je dit bien que c'est à confirmé car je ne sais pas si le gars l'a encore
il l'avait il y a 1 an ,c'est sur
j-r a écrit:cool ,un gueulard de moin
il y a pas d'age pour etre sage
poul, je connais peut-etre un chassis avec carton dans la Sarthe ,je te confirme plus tard
le gros de la troupe connait mieux que moi , aussitôt que je le vois, je lui en touche 2 mots
mais je dit bien que c'est à confirmé car je ne sais pas si le gars l'a encore
il l'avait il y a 1 an ,c'est sur
merci mon adjudant!!!
hahahha!!!mon adjudant
hahahha!!!mon adjudant
firefly- 1er classe
Vehicule(s): : 1 jeep hotchkiss M201, 1/4ton, Trailer Génerator M7, CCKW 352 bientot roulant
on parle de quoi dans se forum ??? de presentation, ou de vente d un chassis de dodge pour refaire revivre ce que nos anciens nous ont laisser desoler met quand je vois les prises de tete et jusqu ou sa va !!! sa degoute !!!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Page 1 sur 2 • 1, 2