Bonjour je suis Phil du 02 !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour je suis Phil du 02 !
Bonjour, je me présente Philou du 02 passionné de tous matériel US WW2, je sais que sur certains forum on se doit de se présenter alors voilà c'est fait...
Re: Bonjour je suis Phil du 02 !
Salut Phil!, et bienvenue parmis nous !
J'avais déjà visité ton site qui est vraiment très sympa. Si tu cherches de la doc sur les lots de bord, je possède des tonnes de scan de TM Américains et Français pour tous types de véhicules.
Spk
J'avais déjà visité ton site qui est vraiment très sympa. Si tu cherches de la doc sur les lots de bord, je possède des tonnes de scan de TM Américains et Français pour tous types de véhicules.
Spk
Salut Philou! Bienvenue sur ce forum. Effectivement, il est d'usage de se présenter. Il y a même un sous-forum exprès pour ça! Mais pas de panique! Spooky ou Jean-Marc (notre modérateur) vont s'empresser de corriger ça.
Bonsoir,
Oui, bienvenue sur le forum!
Mat
Oui, bienvenue sur le forum!
Mat
Mat- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , WC62, M101 3/4t
Merci pour votre accueil , effectivement je suis intéressé par toute documentation ou images sur les outils, le lot de bord et les accessoires de jeep...Mais j'aime aussi les dodge, je dois en voir 2 prochainement (des WC51) pour éventuellement investir
oui il faut étudier la question car l'un était un locotracteur (donc il faut vérifier l'état du châssis) et l'autre était une dépanneuse (elle possède encore son palan à l'arrière, ça va être coton à démonter mais à voir...)
De toutes façon je compte bien vous solliciter avant d'acheter, il me faut l'avis d'experts comme vous !
De toutes façon je compte bien vous solliciter avant d'acheter, il me faut l'avis d'experts comme vous !